Le salon est une pièce qu’on peut décorer davantage. De ce fait, l’Atelier Décoratif vous présente un large choix de papiers peints de qualités supérieures pour salon.

Le retrouvaille de la brillance avec le papier peint pour salon

Pour décorer au mieux la salle de séjour, l’Atelier Décoratif présente deux sortes de papier peint pour salon, qui sont les papiers peints adhésifs et les papiers peints intissés. Cependant, pour y remettre un peu de brillance, les papiers peints existent à travers de nombreuses textures comme les textures en pli, celles en lin, mais surtout les textures avec un design cuir, en serpent ou en texture. Par conséquent, ces dernières sont de haute qualité et peuvent s’associer avec un style contemporain. Ils sont aussi disponibles dans toutes les couleurs, selon la personnalisation qui vous convient. Ainsi, le papier est muni d’une bâche pvc satinée de 560g/m².

L’antidérapant, un exemple de papier peint pour salon

Le papier peint pour salon, traité antidérapant est de qualité supérieure et figure parmi les articles sur les étalages de l’Atelier Décoratif. Ainsi, ce type est destiné pour les poses en sols, en moquette rase et peut également habiller les parquets, les pvc et surtout les murs. Votre salle de séjour peut être revêtue d’un papier peint blanc avec une finition mate structurée pour représenter un style contemporain. Pour plus d’esthétisme, on doit remplacer tous les mois les emplacements sur le sol, et ceux sur les murs tous les 3 à 24 mois. Pour les caractéristiques antidérapantes du papier peint, il est à noter que l’épaisseur de l’enduit PVC est de 250µ.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.